Modèle : Yamaha 600 SRX 1987

Fourche : Yamaha XJR raccourcie de 50mm

Roues : Suzuki RM250

Frein av : Beringer Honda XR650

Etrier frein ar : Honda CRF250

Silencieux : Honda CRF450

Compteur : T&T

Moteur : Yamaha XT 600

Bas moteur et cylindre réalésé en 675cc (+7mm), arbre à cames stage 2 , culasse préparé, carburateur Keihin FCR39, radiateur d’huile

Durite frein et moteur : Exact France 

Guidon, cocotte,  commodos, câbles, maître cylindre frein ar, amortisseurs Bitubo, sonde température huile, accessoires et pièces : Bihr

Commande reculées : Vince Racer

Pneus : Continental Race attack SM

Peinture : Couleurs d’époque

Usinage, réservoir d’huile alu, bac de récupération alu, polissage, peinture moteur, échappement, garde boue av, support carénage, faisceau électrique, réfection moteur, 

 

Tous les travaux à l’exception de la peinture et sellerie, sont réalisés par Stéphane Bertet dans l’atelier Rusty Motors

D'autres réalisations sur notre page facebook http://www.facebook.com/rustymotors84

Aller au haut
Site réalisé par Frd, Joomla & Joomlashine